Reconnaissance vocale – solution cloud

Dragon Medical One

Améliorez l’efficience opérationnelle et la qualité de votre vie au travail. Débarrassez-vous des clics avec une solution de reconnaissance vocale dotée de commandes avancées offrant une expérience de documentation clinique plus personnalisée et efficiente avant, pendant et après la visite/consultation d’un patient.

Un gain de temps

Un gain de temps considérable. En effet, le médecin n’aura plus à s’embarrasser à saisir sur son clavier toutes les informations qui lui sont nécessaires. Cela lui permettra notamment de passer un peu plus de temps avec ses patients.

Une meilleure documentation

Une solution de reconnaissance vocale en temps réel, prête à l’emploi, installée sur le poste de travail des professionnels de santé qui souhaitent dicter directement dans leur dossier patient et éditer eux-mêmes leur compte rendu.

Une précision inégalée grâce à l’IA

DMO ne nécessite aucun entrainement de profil vocal. Le profil basé dans le cloud est automatiquement établi lors de la première utilisation et optimisé par des algorithmes d’IA et un vocabulaire médical professionnel de premier ordre. 

Reconnaissance vocale

Vocabulaire médical

Dragon Medical One dispose d’un vocabulaire médical extrêmement étendu provenant de l’ensemble des professions de santé (médecine générale, spécialités médicales et chirurgicales, biologie…).

Reconnaissance vocale

Solution IOS

Découvrez Voicepoint Helium, une solution basée sur le Cloud spécialement conçue pour les utilisateurs Mac. Elle tire parti de la technologie éprouvée de reconnaissance vocale de Dragon Medical, développée par Nuance Communications

Reconnaissance vocale – solution cloud

Dragon Professional Anywhere

Permet aux professionnels de créer des documents de haute qualité, le tout en utilisant la voix. Les entreprises peuvent rationaliser les processus de documentation manuels et répétitifs, tout en faisant gagner du temps au personnel informatique et en augmentant la productivité et l’efficacité des professionnels.

Rapide, précis et hautement personnalisable

Reconnaissance vocale d’entreprise prête à l’emploi, rapide, extrêmement réactive et très précise, avec des profils vocaux facilement accessibles sur plusieurs appareils.

Aucune limite de productivité

Parlez librement et autant que vous le souhaitez sans limite par utilisateur – les professionnels peuvent rester productifs n’importe où et se concentrer sur l’activité plutôt que sur la technologie.

Facile à installer et à entretenir

Installation en un clic et des mises à jour automatiques signifient moins de travail pour votre personnel informatique, moins de soucis pour vos employés, et les utilisateurs peuvent être opérationnels.

Reconnaissance vocale

Dragon professional v.16

Désormais optimisé pour Windows 11/Office 2021 et adaptable aux particuliers et aux organisations de toutes tailles, Dragon Professional v16 est le partenaire de documentation de choix des professionnels.

Obtenez une précision encore meilleure car Dragon s’adapte en permanence à votre voix

Créez des mots et des commandes personnalisés pour reféter vos préférences personnelles.

Raccourcir les processus répétitifs à l’aide de commandes vocales simples

Application mobile

PowerMic Mobile

Vous êtes mobile ? PowerMic Mobile vous suit partout, quel que
soit l’endroit où vous vous trouvez, dans les services, en consultation, devant votre poste de travail. Utilisez votre smartphone comme micro sans fil pour une plus grande flexibilité dans votre quotidien et capturez les informations cliniques à tout moment dans vos applications équipées de Dragon Medical One

Reconnaissance vocale

Les microphones

Philips SpeechMike ProPremium 3700

Préconfiguré pour DMO, le SpeechMike Premium 3700 est la toute dernière innovation de Philips. Il est doté d’un microphone premium découplé de qualité studio, d’un filtre anti-bruit intégré, d’un boîtier hygiénique. Le nouveau curseur tactile garantit une navigation plus simple, pour un gain de temps encore plus important. Enregistrement de qualité supérieur.

Adresse

Rue de Lancy 7

1227 Carouge GE

Horaires

Du Lundi au Vendredi

8h00-12h00 / 13h00-17h00

Contact

info@rbi.ch

022 342 46 57